Black GeekDom

Astuces et Conseils pour réparer une serrure 

Si votre verrou est bloqué, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour résoudre le problème vous-même. Vous pouvez utiliser de l’air comprimé pour éliminer les débris du trou de serrure, ou vous pouvez utiliser de l’huile pénétrante ou lubrifiante pour nettoyer le trou de serrure. Les deux peuvent aider à dégager la poussière et la crasse. Cependant, si ces remèdes ne fonctionnent pas, vous devez demander l’aide d’un serrurier.

Réchauffer la serrure

Si vous avez récemment réparé un verrou qui a été coincé, vous devriez essayer de le réchauffer. Cela aidera à déloger toute saleté ou humidité qui peut être coincée dans la serrure. En effet, l’humidité peut pénétrer dans la serrure et geler, ce qui peut interférer avec le mécanisme de verrouillage.

Vous pouvez également utiliser un désinicrès de verrouillage pour éliminer les dépôts gommeux ou crasseux. Une clé chauffée peut également décongeler une serrure gelée. Cependant, n’oubliez pas que l’échauffement de la serrure ne résoudra pas complètement le problème. La glace fondue entrera dans le câblage et les capteurs, ce qui peut entraîner des problèmes encore plus importants.

Si vous ne pouvez pas ouvrir la serrure lorsqu’elle est congelée, vous pouvez utiliser un déicer ou un sèche-cheveux. Cela aidera à desserrer la serrure si elle est gelée, mais vous devez couvrir la voiture avant de la réchauffer. N’essayez pas de retirer complètement le verrou. Si le verrou est gelé, vous pouvez essayer de le réchauffer en le tournant lentement. Cela devrait faire fondre la glace en quelques minutes.

En cas d’urgence, Contactez un serrurier professionnel pour plus d’information ou bien visitez son site comme ce site serrurier-bruxelles.net 

Changer le cylindre

Si la serrure est restée coincée en position fermée ou si elle ne s’ouvre pas correctement, vous devrez peut-être changer le cylindre. Pour changer le cylindre, vous devez d’abord retirer l’ancien. Cela se fait en dévissant l’assiette de retenue en métal et en tirant le cylindre de la porte. Ensuite, vous devez dévisser la plaque de retenue de la serrure, afin que vous puissiez desserrer les vis qui maintiennent le cylindre en place. Une fois que vous avez desserré les vis, vous pouvez pousser l’ensemble du boulon mort, puis retirer le cylindre.

Avant de remplacer le cylindre, vous devez savoir comment mesurer un cylindre standard. Les cylindres standard ne sont pas trop difficiles à dupliquer, mais les cylindres de sécurité sont plus difficiles à dupliquer. Par conséquent, vous devrez peut-être acheter un nouveau cylindre dans une quincaillerie. Si vous ne savez pas comment mesurer un cylindre, apportez l’ancien au magasin et suivez les instructions de l’emballage. Vous devez aligner le transporteur avec le nouveau cylindre. Vous devez également tester le mécanisme de verrouillage.

Rekeying au lieu de remplacer le verrouillage

Rekeying est un bon moyen de mettre à jour la sécurité de votre serrure sans le remplacer. C’est une solution peu coûteuse par rapport à l’achat d’une nouvelle serrure. Cependant, il est important de se rappeler qu’il nécessite un peu de travail. Le processus vous obligera à retirer la serrure et à changer ses épingles de gobelet. Vous devrez également acheter une nouvelle clé pour l’ouvrir.

En plus de maintenir vos coûts bas, les verrous rekeying assureront également la sécurité de votre propriété. Il déclare toutes les clés précédentes illégitimes, empêchant les gens d’entrer dans votre propriété. Rekeying est une excellente option pour les nouveaux propriétaires ou les personnes avec un budget serré.

Cependant, si vous avez un verrou défectueux, rekeying au lieu de le remplacer est la meilleure option. Cela ne vous coûtera pas plus cher à long terme et vous protégera vous et vos employés contre les dommages. Un verrou remis vous permettra également de faire des ajustements mineurs si nécessaire.