Black GeekDom

Assurer ses matériels numériques

Si par accident une personne a fait tomber son téléphone portable et que celui-ci est complètement détruit, il se peut que le vendeur ne le remplace pas parce que cette situation n’est pas comprise dans les conditions de garantie. Face à ce genre de situation, il est préférable de souscrire à une assurance chez Celside. Ses matériels numériques seront plus protégés.

Les situations couvertes par Celside

La première situation couverte par Celside est l’incompatibilité des appareils numériques. Plusieurs individus reçoivent des matériels connectés qui ne correspondent pas aux commandes. Si on a commandé un Smartphone d’une dimension précise, il se peut qu’il ne concorde pas à ses attentes. Dans ce cas, on est victime d’une non-concordance sur la taille des appareils. Ce genre de souci est couvert par les prestations d’assurance de Celside. Il propose de se rendre sur la boutique qui a vendu le matériel pour pouvoir le remplacer.

La deuxième situation couverte est le matériel abîmé à cause du déplacement. Il est possible que les appareils connectés comme le Smartphone, l’ordinateur portable et la tablette aient été en état de marche et en bonne qualité aux sorties d’usine, mais à cause d’un transport assez violent, il se pourrait que les matériels aient été cassés et endommagés. Si les appareils sont assurés chez Celside, le propriétaire n’est pas responsable de cet accident de parcours et bénéficie d’une couverture matérielle totale. Il est peut-être victime d’une chose qui ne relève pas de sa responsabilité et c’est la raison pour laquelle ces biens technologiques seront remplacés gratuitement par la compagnie d’assurance. Cliquez ici pour trouver des informations sur cette compagnie. 

Assurer ses matériels numériques et électroniques avant de les installer

De nombreuses personnes se plaignent d’un matériel défectueux après une installation ou après un achat. Comme on ne peut vérifier la qualité de l’équipement avant la pose des matériels électroménagers, il arrive qu’on se trompe de matériel et qu’on bénéficie du mauvais matériel. C’est la plus fréquente. Il est conseillé d’être toujours assuré sur les matériels numériques importants. Ce genre de mutuel pourra régler le problème de défaillance lors de l’installation. Les garanties proposées par les vendeurs sur tout achat des matériels technologiques ne comprennent pas les actions volontaires involontaires de l’acheteur. 

Les avantages de souscrire à Celside pour un déménagement

On peut bénéficier d’une protection des biens mobiliers lorsqu’on se souscrit sur Celside. Ce genre de décision est plutôt intelligent surtout si on est en situation de déménagement, car certains matériels technologiques sont sensibles et fragiles. Il faudra absolument les sécuriser de manière permanente pour éviter de grandes pertes lors du déménagement. Si on est donc victime d’un objet connecté cassé ou abîmé, on sera tranquille, car on est assuré à 100 % avec Celside.

Les déménageurs démontent souvent son écran plat de grande valeur de manière imprudente et sans aucune impunité. Il faut vraiment être perspicace et reconnaître la probabilité que ses biens numériques soient plus exposés au risque lors du déménagement. C’est une bonne raison de se faire assurer surtout pour les matériels de grande valeur comme ses Smartphones, ses objets connectés et ses équipements électroménagers. On sera plus serein pendant et après le déménagement.